Assystel : La téléassistance sans engagement !
Un problème ? Ou simplement l’envie de parler à quelqu’un ? Il vous suffit d’appuyer sur le bouton du médaillon ou du bracelet pour entrer en contact avec une hôtesse du plateau d’assistance.
Grâce aux boîtiers vocaux branchés sur votre ligne téléphonique dans votre chambre et/ou dans votre séjour, vous pouvez communiquer directement avec elle.
Assystel bénéficie d’une expérience de plus de 20 ans dans le secteur de la téléassistance et est agréée (N/190208/F/008/S001) dans le cadre des services à la personne.
Assystel fabrique son matériel en France, gère son propre plateau d’assistance et vous propose :
- 2 formules d’abonnement :
– Une formule à 19,90 € TTC par mois pour un boîtier + un médaillon (ou un bracelet) avant déduction d’impôt (soit 9,95 € après déduction).
– Une formule à 24,90 € TTC par mois pour deux boîtiers + un médaillon (ou un bracelet) avant déduction d’impôt (soit 12,45 € après déduction).
- Une période d’essai gratuite de 7 jours
- Aucun engagement de durée
- Une mise en place rapide par l’un de nos distributeurs ou tout simplement par l’abonné ou son entourage
- La possibilité d’une déduction fiscale de 50 %
- Le paiement en CESU grâce à notre agrément national
Le kit de téléassistance se compose de :
– 1 ou 2 boîtiers vocaux à raccorder à une prise téléphonique et à une prise électrique
– des émetteurs : soit un médaillon « tour de cou » ou un bracelet et 1 poire d’appel filaire pour le lit
Coordonnées :
Assystel
6 boulevard de l’Europe
91000 EVRY
Téléphone : 0810 10 10 05
Site internet :
> Visiter le site internet
j’ai apprécié la rapidité d’installation, le jour même de la sortie d’hopital de ma mère.
La poire de lit est un élément différenciant particulièrement pratique.
Les personnes qui répondent aux alarmes sont très efficaces et très patientes avec l’abonnée.
En résumé : un excellent service !