Assystel utilise le levier inter-générationnel dans sa campagne de communication

Assystel a élaboré une nouvelle campagne de communication en septembre, période de la rentrée de classe. Et cette société Française de Téléassistance a choisi une petite fille pour promouvoir ses services. Elle s’appelle Camille et pose des questions simples sur les éventuels problèmes qui peuvent arriver à sa grand mère.
Sur la première affiche, elle demande à sa mère si sa Mamie a déja chuté, comme la grand-mère d’une de ses copines.
Sur la seconde affiche, Camille interroge son père et lui demande qui aiderait sa Mamie si personne n’entend ses appels au secours.
La petite fille s’adresse ensuite directement à sa grand-mère et veut savoir comment elle réagirait en cas de chute dans sa baignoire si elle ne parvenait pas à se relever. (3ème affiche ). Une quatrième et dernière affiche compose cette campagne de sensibilisation en image.
Selon le responsable Marketing et communication d’Assystel, les interrogations de Camille sont celles « qu’il faut se poser face aux situations à risques que peuvent vivre nos aînés lorsqu’ils veulent continuer à vivre, parfois seuls, à domicile. » Les enfants, à l’image de camille dans cette campagne, sont spontanés et expriment de nombreuses vérités.
Assystel a décidé d’utiliser le levier inter-générationnel pour favoriser une « prise de conscience générale ».  Cette entreprise a développé une solution de téléassistance qui permet d’appeler simplement à l’aide en cas de problème.

Assystel a élaboré une nouvelle campagne de communication en septembre. Et cette société Française de téléassistance a choisi une petite fille pour promouvoir ses services en cette période de rentrée des classes. Elle s’appelle Camille et pose des questions simples sur les éventuels problèmes qui peuvent arriver à sa grand mère.

Sur la première affiche, elle demande à sa mère si sa Mamie a déjà chuté, comme la grand-mère d’une de ses copines.

Sur la seconde affiche, Camille interroge son père et lui demande qui aiderait sa Mamie si personne n’entend ses appels au secours.

La petite fille s’adresse ensuite directement à sa grand-mère et veut savoir comment elle réagirait en cas de chute dans sa baignoire si elle ne parvenait pas à se relever (3ème affiche ). Une quatrième et dernière affiche compose cette campagne de sensibilisation en image.

Selon le responsable Marketing et communication d’Assystel, les interrogations de Camille sont celles « qu’il faut se poser face aux situations à risques que peuvent vivre nos aînés lorsqu’ils veulent continuer à vivre, parfois seuls, à domicile. » Les enfants, à l’image de Camille dans cette campagne, sont spontanés et expriment de nombreuses vérités.

Assystel a décidé d’utiliser le levier inter-générationnel pour favoriser une « prise de conscience générale ».  Cette entreprise a développé une solution de téléassistance qui permet d’appeler simplement à l’aide en cas de problème. Elle propose des produits dans le domaine de la téléassistance depuis 35 ans.

assystel-camille


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