Téléassistance classique reliée aux proches et à une centrale d’écoute. Possibilité de téléassistance « active » avec détecteur de chute, détecteur de mouvements, poire ou tirette d’appel, détecteur de fumée.
Formule à partir de 19,90€/mois. Agréé service à la personne soit 50% de réduction fiscale pour le client. Suspension ou résiliation immédiate et sans frais.
Coordonnées :
Azurveil
214 avenue Jeanne d’Arc BAT B5
06700 Saint Laurent du Var
Téléphone : 09 54 93 07 63
Site internet :
> Visiter le site internet
société très réactive et très proche de sa clientèle. Ils ont tout fait pour nous satisfaire le plus rapidement possible et sont de très bon conseil. ;Ils sont aussi très gentils et à l’écoute.
J’ai choisi leur système de téléassistance pour ma mère sur Internet et malgré le fait que la société n’ait personne pour venir installer, j’en suis très content. C’est très simple à installer et ca fonctionne immédiatement.
J’ai leur système de téléassistance depuis 2 ans. Le personnel est toujours très aimable, mais surtout ils répondent à mes demandes très rapidement. J’ai voulu changer de système pour avoir un détecteur de chute et en 48h j’avais le nouveau matériel. C’est très appréciable de voir que certaines sociétés comme eux sont proches de leur clientèle en ayant des prix très acceptables.
J’ai pris ce systeme pour ma maman. Elle est deja tombé et elle a pu utiliser son bip pour nous avertir
qui joindre en cas de panne du medaillon pendant le weekend?c’est mon cas aujourd’hui!!!
J’ai pris ce système pour mon père qui est tombé et est décédé suite à la chute car l’alarme n’a pas fonctionné.Quelques jours après son décès, j’ai débranché l’appareil et je n’ai été contactée par la société que deux jours plus tard. C’est dire le sérieux et le professionnalisme d’ Azurveil. Après de nombreux appels et beaucoup d’insistance , la société nous a envoyé un mail. Pas un appel, aucune compassion, aucune explication valable. Malgré notre peine , nous n’en resterons pas là. A savoir avant de se décider, Azurveil est le dispositif le plus mal noté (9/20) (voir sur le site de France handicap info ) et je regrette de ne pas m’être mieux informée.