A l’occasion de la mise en ligne de son nouveau site internet la société Assystel met en avant la prévention de la chute chez les personnes âgées, ainsi que des contrats de téléassistance sans engagement.
L’article est à lire sur Gérontechnologie.net. On retiendra notamment que 25% des abonnés Assystel ont déjà utilisé leur téléalarme à la suite d’une chute à domicile, c’est la raison pour laquelle le téléassisteur s’attachera désormais à informer sur les risques de chutes et les moyens de prévention.
A noter également le fait qu’Assystel propose des abonnements téléassistance sans engagement. Même si cette société n’est pas la seule à proposer ce type de contrats (citons notamment Allovie), elle fait partie des précurseurs en la matière. Des exemples à suivre afin que les prestations de téléalarme pour personnes âgées répondent à une réalité d’utilisation.
Add your comment
[Your email address will not be published or distributed - you can use a username in the "name" field][Comments are moderated and on Do-Follow]