Mondial Assistance propose au grand public des solutions de téléassistance depuis plus de 30 ans dans l’hexagone. Il innove en ce dernier trimestre de l’année 2013 en lançant la Téléalarme à la demande.
La téléalarme à la demande
Le coût de l’abonnement mensuel rebutait jusque-là de nombreuses personnes qui trouvaient ce type de formule vraiment inadaptée à l’utilisation d’un service ponctuel. C’est pourquoi Mondial Assistance a élaboré cette nouvelle offre, qui repose sur un abonnement mensuel de seulement 3 euros et des frais supplémentaires de 19,90 euros par alarme déclenchée. Un plafond de 50 euros par mois a été instauré et il faut savoir que les utilisateurs de ce service pourront bénéficier d’une réduction d’impôt de 50% des sommes payées.
Une contribution au maintien sécurisé à domicile des personnes fragilisées
Les porteurs du médaillon (autour du cou ou du poignet) n’ont qu’à exercer une simple pression sur un bouton pour joindre instantanément les conseillers de Mondial Assistance. Ces spécialistes jugent le niveau de dangerosité de la situation et peuvent rapidement joindre les proches de la personne âgée, et éventuellement faire venir les secours à son domicile. « En tant que téléassisteur, notre rôle est de contribuer au maintien sécurisé à domicile des personnes fragilisées. Les besoins peuvent être permanents mais aussi plus ponctuels selon le parcours de vie et de santé des personnes dépendantes » explique Olivier Lesueur, Directeur Général Téléassistance chez Mondial Assistance.
S’abonner en ligne à la téléassistance
Il est possible de souscrire très rapidement à cette offre en se rendant sur le site mondial-assistance.com. L’abonnement en ligne est notamment très utile dans le cadre de sorties d’hospitalisation. La personne en perte d’autonomie peut recevoir en 24H ce système d’alarme et être ainsi rassurée dans son quotidien. Ce type de solution à destination des séniors met en lumière les efforts réalisés par les entreprises de la silver économie.
Add your comment
[Your email address will not be published or distributed - you can use a username in the "name" field][Comments are moderated and on Do-Follow]