L’AFRATA annonce un label qualité en Téléassistance pour personnes âgées

L’Association FRAnçaise de TéléAssistance, AFRATA vient d’annoncer un projet de Label Qualité de service de la « téléassistance domiciliaire ».

Depuis 2005, date de création de l’AFRATA une charte de qualité et d’éthique fédère les adhérents de l’association. Aujourd’hui, l’AFRATA souhaite aller plus loin dans le cadre des Services A la Personne, avec la création d’un label de qualité dont pourront se prévaloir les opérateurs labellisés“, précise l’AFRATA dans un communiqué.

A noter qu’une commission de normalisation « Qualité de service en téléassistance » a également été créée en Novembre 2011 par l’AFNOR.

> Plus d’informations sur le label qualité AFRATA « Opérateurs de Téléassistance » à lire sur Gérontechnologie.net


Add your comment

[Your email address will not be published or distributed - you can use a username in the "name" field]
[Comments are moderated and on Do-Follow]

*


Téléassistance Directe - Mentions Légales
© 2008-2017 ONMEDIO - All rights reserved