La téléassistance connectée Activ’dialog vient d’obtenir le label « Testé et approuvée par les Seniors » de l’AFNOR.
En effet, des personnes âgées de 60 ans et + ont testé, expérimenté, manipulé et apprivoisé avec succès la Dialog’box au cours d’un protocole de test encadré par des professionnels, évaluation qui a permis à l’entreprise d’obtenir le label « Testé et approuvé par les seniors ».
La téléassistance connectée Activ’dialog labellisée !
Le label « Testé et approuvé par les seniors » est une évaluation permettant aux seniors de repérer sur le marché les matériels répondant à leurs exigences en matière d’usage et de prise en main.
Présence Verte a réussi le test avec brio pour son offre Activ’dialog : un moyen simple d’être sécurisé tout en étant proche de son entourage.
Comment fonctionne Activ’dialog ?
Cette solution propose une téléassistance au domicile complétée d’un service de messagerie unique pour rapprocher les abonnés de leur entourage.
La Dialog’box de Présence Verte sert de transmetteur de téléassistance mais aussi de support de diffusion vocal pour les messages envoyés par les proches de l’abonné. Les proches désignés par l’abonné accèdent à la plateforme Dialog’ via l’application mobile dédiée ou via un ordinateur. Ils peuvent alors envoyer leurs messages textes, qui seront traduit vocalement par la Dialog’Box, et des photos.
Lire aussi : Entretien avec Alix Torres, Directrice Générale de Présence Verte
Add your comment
[Your email address will not be published or distributed - you can use a username in the "name" field][Comments are moderated and on Do-Follow]