Libr’Alerte, marque grand public de Vitaris, lance une nouvelle offre « Montre&Moi », pensée pour permettre aux seniors d’évoluer en toute indépendance et en toute sécurité. Cette dernière, non stigmatisante, permettra aux personnes âgées de conserver leur autonomie le plus longtemps possible.
« Montre&Moi », une montre connectée de téléassistance pour seniors
La montre « Montre&Moi » est équipée d’une carte SIM permettant d’alerter la centrale d’écoute et d’assistance de Vitaris 24h/24 et 7j/7. « Montre&Moi » est une solution ayant pour but de sécuriser les seniors et leur proches.
Une simple pression sur le bouton rouge du cadran ou sur le bouton pressoir, et la montre appelle la centrale d’écoute et d’assistance de Vitaris. Un dialogue peut s’engager et les chargés d’écoute s’occupent de contacter, les proches de l’abonné ou les secours selon la situation.
Grâce à la géolocalisation intégrée, « Montre&Moi » permet de faire intervenir les secours au bon endroit et permet donc à l’abonné d’avoir une véritable sécurité même à l’extérieur de son domicile. Géolocalisable à distance, cela permet également de connaître la position exacte de la personne qui la porte en cas de besoin.
Une montre, plusieurs bracelets et couleurs
Montre connectée de téléassistance permettant d’appeler les secours, l’offre « Montre&Moi » s’adapteaux envies. Livrée avec deux types de bracelets interchangeables (en cuir classique et en élastique), il est donc possible de changer sa couleur et son style à tout moment.
Vendue au prix de 34,90 euros/mois (17,45 euros après crédit d’impôt), la montre de Libr’Alerte est livrée avec un socle de chargement qui lui offre une autonomie de 3 jours en étant portée quotidiennement.
« Nous sommes ravis de continuer de modifier le regard et l’image de la téléassistance (…) avec les nouvelles offres connectées Montre&Moi. Une simple montre en apparence, mais qui se révèle un outil mobile performant répondant au besoin de sécurité et de liberté des seniors au domicile et à l’extérieur du domicile et au besoin de réassurance des proches et aidants », explique Alain Monteux, Directeur général de Vitaris.
Add your comment
[Your email address will not be published or distributed - you can use a username in the "name" field][Comments are moderated and on Do-Follow]