Le système SALVEO se compose d’un réseau de capteurs sans fils installés au domicile de la personne âgée et d’une simple base de transmission de façon à pouvoir :
– déclencher des alertes en cas de situations critiques ou anormales sans intervention des personnes âgées (non rêveil, chutes, absence de mouvement, déambulation…)
– transmettre ces alertes à la famille, aux «aidants» et aux opérateurs de téléassistance
– de détecter des symptômes annonciateurs de risques potentiels grâce à une analyse comportementale (utilisation de la cuisine et de la salle de bain, qualité du sommeil, agitation nocturne, modification de la mobilité…)
Cette base intègre les données issues des capteurs et les transmet au serveur central de PERVAYA par une simple connexion téléphonique.
Sur le serveur central, un système expert analyse les données concernant les activités journalières de la personne. Si une situation critique ou anormale est détectée, une alerte est envoyée à une opératrice d’un plateau médicalisé, à un membre de la famille ou du corps médical.
Coordonnées :
Pervaya
19, rue des Trois Pavillons
92110, Clichy
Téléphone : 09.50.88.33.48
Site internet :
> Visiter le site internet
j’ai l’impression que cette entreprise n’existe plus, personne ne répond au téléphone…..! j’ai appelé 30 fois, RIEN! j’imagine ce que ca doit etre quand un client envoi une alarme d’URGENCE………
Les coordonnées téléphoniques de la Société PERVAYA ont en fait été changées.
Nous n’avions pas été informés de ce changement. Les nouvelles coordonnées sont désormais indiquées.
Téléassistance-Directe
bonjour,
j’attends à ce jour le remboursement d’un système de télésurveillance de température acheté l’année dernière, nous avons retourné ce produit car les spécificités de ce produit nous ont pas été clairement communiquées lors de notre achat
malgré toutes nos relances courriers recommandée + nombreux appels infructueux. nous n’avons jamais eu de retour de cette société … néanmoins, nous avons décidé d’entamer une procédure judiciaire.