La téléassistance Serenitis
Le moyen, le plus convivial, le plus rapide, le plus efficace, le plus économique
Pour assurer la sécurité et l’autonomie individuelle d’une personne isolée, géographiquement, psychologiquement, vulnérable par l’âge, la maladie ou un handicap.
Une simple pression sur le bouton du transmetteur ou du médaillon établit la communication entre la personne en détresse et le plateau d’écoute Serenitis, opérationnel et habilité à intervenir immédiatement sur n’importe quel problème d’ordre médical, psychologique.
La Téléassistance constitue véritablement une avancée technique et sociale de première importance. Elle concerne tous les individus, jeunes ou moins jeunes, toutes les familles responsables et prévoyantes, tous les prestataires sociaux.
Le plateau médicalisé, opportunément implanté au coeur du centre 15 du grand hôpital de Garches, a été conçu pour donner à la Téléassistance Serenitis une couverture totalement nationale.
En effet, grâce à des procédures de décentralisation opérationnelles, élaborées et validées avec les centres de Samu régionaux, dont la principale est de garantir la priorité des appels émanant du plateau Serenitis à Garches et partant la rapidité de leurs interventions sur leurs territoires respectifs.
Cette solidarité nationale des Samu, dans le cadre de la Téléassistance Serenitis est d’autant plus remarquable et fiable que la réputation professionnelle du centre d’écoute Serenitis de Garches est grande et parfaitement reconnue, les prévenant de sollicitations intempestives ou non fondées médicalement.
C’est la spécificité de la structure de Téléassistance Serenitis qui explique le mieux son essor constant et harmonieux dans le temps.
Coordonnées :
Serenitis
79 rue de Sevres
92514 Boulogne-Billancourt
Téléphone : 0147615350
Site internet :
> Visiter le site internet
J’ai une téléalarme de vous par l’intermédiaire de la Mairie du 6ème. Etant donné que le montant annuel a tellement augmenté, j’envisage de continuer sans la Mairie et j’aimerais connaître votre prix de l’abonnement annuel, prenant en considération que j’ai déjà votre dispositif.
Bonjour,
Je possède une de vos téléalarmes mais qui ne peut être en charge par le département de la Charente maritime, je n’ai donc pas de déduction fiscal sur ce produit.
Pourriez-vous me donner les démarches à suivre si je souhaite avoir cette déduction.
Dois-je me désabonner ?
Merci