Services de Téléassistance et de Téléalarme : Paris – Région Parisienne (75)

Trouver un prestataire de telealarme ou de teleassistance pour une personne âgée à proximité de Paris et en région parisienne.

Téléassistance Paris et région Parisienne


Services de Téléassistance et téléalarme pour personnes âgées à : Paris (département 75)

Services de Téléassistance et téléalarme pour personnes âgées à : Melun, Meaux, Pontault-Combault, Provins, Coulommiers, Brie-comte-Robert, Fontainebleau, Nemours, Savigny-le-Temple, Torcy, Lagny, Lizy-sur-Ourcq (Département 77 – Seine et Marne)

Services de Téléassistance et téléalarme pour personnes âgées à : Versailles, Saint-Quentin, Sartrouville, Plaisir, Montigny-le-Bretonneux, Les Mureaux, Mantes-la-Jolie, Saint-Germain-en-Laye, Rambouillet, Trappes (Département 78 – Yvelines)


Services de Téléassistance et téléalarme pour personnes âgées à : Evry, Viry-Châtillon, Massy, Palaiseau, Athis-Mons, Corbeil-Essonnes, Etampes, Gif-sur-Yvette, Etréchy, Forges-les-Bains (Département 91 – Essonne)

Services de Téléassistance et téléalarme pour personnes âgées à : Nanterre, Meudon, Neuilly-sur-Seine, Gennevilliers, Colombes, Puteaux, Saint-Germain-en-Laye, Châtillon, Montrouge, Courbevoie, Antony, Asnières-sur-Seine, Rueil-Malmaison, Malakoff, Levallois-Perret, Clichy, Issy-les-Moulineaux, Clamart, Châtenay-Malabry (Département 92 – Hauts de Seine)

Services de Téléassistance et téléalarme pour personnes âgées à : Bobigny, Bagnolet, Aubervilliers, Montreuil, Noisy-le-Grand, Sarcelles, Neuilly-sur-Marne, Saint-Denis, Saint-Ouen, Épinay-sur-Seine, Livry-Gargan, Rosny-sous-Bois, Tremblay-en-France, Aulnay-sous-Bois, La Courneuve, Pantin, Le Blanc-Mesnil, Bondy, Villepinte (Département 93 – Seine Saint Denis)


Services de Téléassistance et téléalarme pour personnes âgées à : Creteil, Saint-Maur-des-Fossés, Le Perreux-sur-Marne, Nogent-sur-Marne, Alfortville, Maisons-Alfort, Champigny-sur-Marne, Vitry-sur-Seine, Choisy-le-Roi, Fontenay-sous-Bois, L’Haÿ-les-Roses, Ivry-sur-Seine, Villejuif (Département 94 – Val de Marne)

Services de Téléassistance et téléalarme pour personnes âgées à : Cergy, Pontoise, Goussainville, Argenteuil, Taverny, Herblay, Bezons, Beaumont-sur-Oise, Viarmes, Auvers-sur-Oise (Département 95 – Val d’Oise)


Comments

  1. Bonjour,

    Pourriez-vous me donner les renseignements nécesaires à la constitution d’un dossier pour la mise en place d’une télé-alarme au domicile de ma mère à AULNAY-SOUS-BOIS (93600) ? Elle sort d’une hospitalisation cette semaine… Quels sont les délais pour la mise en place ?
    Comptant sur votre diligence,
    Serge HILAIRE

  2. Les délais de mise en place d’une téléassistance peuvent être très rapides, le service peut être opérationnel en quelques jours.
    Nous vous invitons à contacter les prestataires référencés dans votre région en visitant ce lien : http://www.teleassistance-directe.fr/category/regions/ile-de-france/

  3. Charles JAMOT says

    Bonjour,
    Nous souhaiterions savoir si des sociétés de téléassistance peuvent intervenir directement chez le client et éventuellement pratiquer les 1ers secours.
    En effet, nous avons été confronté à un refus d’intervention des secours chez notre grand-mère car nous ne pouvions les assurer que l’alarme ne s’était pas déclencher par erreur. Heureusement sans gravité.
    Merci pour vos lumières sur ce point.
    Bien à vous.
    C. JAMOT

  4. Mr JAMOT,
    Votre question est délicate, à réception d’une alarme chez un téléassisteur, celui-ci contacte en premier lieu le cercle des proches (famille, voisins) qui ont été préalablement enregistrés.
    Si personne ne peut intervenir et que la situation le nécessite, le téléassisteur peut prévenir les secours pour intervention. ces derniers interviennent généralement car le téléassisteur est normalement en mesure de leur assurer que l’alarme ne s’est pas déclenchée par erreur, et ce par l’intermédiaire du dialogue qui s’est établi entre la personne âgée et l’opérateur de téléassistance.
    Si il n’y a aucune réponse de la part de la personne âgée au cours de ce dialogue, l’alerte est considérée comme maximum, la personne pouvant avoir eu un malaise par exemple et avoir eu le temps d’appuyer sur son médaillon.
    Certaines sociétés ou associations de téléassistance présentes localement peuvent directement intervenir, quant à pratiquer les premiers secours ceci demande une certaine qualification.
    Nous vous invitons à contacter votre téléassisteur pour plus de renseignements sur le détail des prestations effectuées
    Téléassistance Directe

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