Services de Téléassistance et de Téléalarme : Valence, Drôme (26)

Trouver un prestataire de teleassistance pour une personne âgée à proximité de Valence et dans la Drôme – Département 26.

Teleassistance et telealarme dans la Drôme (Valence, Donzere, Romans-Sur-Isere, Saint-Rambert-D'Albon, Montelimar, Saint-Vallier, Bourg-Les-Valence, Saint-Marcel-Les-Valence, Pierrelatte, Etoile-Sur-Rhone, Bourg-De-Peage, Chatuzange-Le-Goubet, Portes-Les-Valence, Beaumont-Les-Valence, Livron-Sur-Drome, Anneyron, Crest, Chateauneuf-Sur-Isere, Saint-Paul-Trois-Chateaux, Saint-Donat-Sur-L'Herbasse, Nyons, Montelier, Chabeuil, Dieulefit, Loriol-Sur-Drome, Malissard, Tain-L'Hermitage, Saint-Jean-En-Royans, Die, La Roche-De-Glun...)


Services de téléassistance et téléalarme pour personnes âgées à : Valence, Donzere, Romans-Sur-Isere, Saint-Rambert-D’Albon, Montelimar, Saint-Vallier, Bourg-Les-Valence, Saint-Marcel-Les-Valence, Pierrelatte, Etoile-Sur-Rhone, Bourg-De-Peage, Chatuzange-Le-Goubet, Portes-Les-Valence, Beaumont-Les-Valence, Livron-Sur-Drome, Anneyron, Crest, Chateauneuf-Sur-Isere, Saint-Paul-Trois-Chateaux, Saint-Donat-Sur-L’Herbasse, Nyons, Montelier, Chabeuil, Dieulefit, Loriol-Sur-Drome, Malissard, Tain-L’Hermitage, Saint-Jean-En-Royans, Die, La Roche-De-Glun
(Département 26 – Drôme)



Comments

  1. La téléassistance est un excellent choix de prise en charge des personnes âgées. Pour leur permettre de vivre de manière plus autonome, de ne plus se sentir comme un poids pour la société, ce type de dispositif est le plus conseillé.

  2. Je cherche s’il existe une association ou un site défendant les personnes victimes d’abus de la part de sociétés de télé assistance. Mon beau-père a été démarché à domicile par un commercial d’Europ Assistance qui lui a fait signer un contrat en lui dissimulant de nombreux points, tels qu’un engagement sur 4 ans et les frais d’installation (il lui a dit que le chèque payait le 1er mois, qui, bien sûr, a été prélevé automatiquement en plus). Tout est effectivement inscrit sur le contrat – rempli à la main – mais mon beau-père, qui a 79 ans, lui a fait confiance et ne l’a pas lu.
    Il me semble que ce serait mieux pour toutes les sociétés proposant de la télé assistance si certaines d’entre elles ne venaient pas détruire la crédibilité accordée à ce secteur.

    Merci de votre réponse!

Add your comment

[Your email address will not be published or distributed - you can use a username in the "name" field]
[Comments are moderated and on Do-Follow]

*


Téléassistance Directe - Mentions Légales
© 2008-2017 ONMEDIO - All rights reserved