Téléalarme Assistance Bretagne Sécurité

Téléalarme Assistance Bretagne Sécurité, leader de la téléassistance en Côtes d’Armor et opérateur agissant sur la région Grand Ouest, assure quotidiennement la sécurité de plus de 2500 abonnés.

tasb

Plateau d’écoute et installateur du système téléalarme, Téléalarme Assistance Bretagne Sécurité maîtrise l’ensemble de son activité, à savoir:
– Installation du dispositif au domicile des bénéficiaires
– Surveillance 24h/24, 7j/7
– Maintenance.

Ces services sont assurés les week-ends et jours fériés.

Les conditions d’accès au service téléassistance de notre société sont les suivants:
– Abonnement mensuel : 23 € T.T.C
– Frais de dossier: 30 € T.T.C (seulement le jour de l’installation)

Exception faite du département d’Ille et Vilaine où les conditions tarifaires sont les suivants:
– Abonnement mensuel: 17 € T.T.C
– Frais d’installation 26 € T.T.C (seulement le jour de l’installation)

S’inscrivant dans une démarche de prévention et d’accompagnement du vieillissement, Téléalarme Assistance Bretagne Sécurité s’engage quotidiennement pour favoriser le maintien à domicile de nos aînés.

Dotée d’un agrément qualité, les usagers de nos services peuvent déduire 50% du montant annuel de la prestation « Téléalarme » de leurs impôts.

« Télélarme Assistance Bretagne Sécurité : une équipe à votre écoute »

Coordonnées :

Téléalarme Assistance Bretagne Sécurité
26, rue Le Pont Goury
22150 Ploeuc sur Lie

Téléphone : 02.96.42.97.98

Site internet :

> Visiter le site internet


Comments

  1. templon norbert says

    Ma mère âgée de 90 ans vit à son domicile à Vergéal (35). Elle a besoin d’être équipée d’une téléalarme.
    Je vous remercie de m’apporter les informations utiles et pratiques afin de prendre une décision rapide.
    Bien à vous

  2. Ma mère âgée de 92 ans vit à son domicile à GEVEZÉ (35). Elle a besoin d’être équipée d’une téléalarme.
    Je vous remercie de m’apporter les informations utiles et pratiques afin de prendre une décision rapide.
    Bien à vous
    Armel

  3. Le 7 février dernier suite à un coup d’orage la télé assistance de mère a Plounevez moedec a grillée Suite aux tests faits tous les jours, ils sont intervenus le dimanche matin à 10h45 pour changer le système Et bien chapeau. Ça c’est de la sécurité

  4. Bonjour,
    je conseille fortement cet téléassistance déjà par sa rapidité a réagir pour les dépannages car ma maman avait perdu son médaillon j’ai donc appeler pour expliquer et sont venu dans l’après midi lui en mettre un nouveau. J’ai vraiment était surprise car à ce jour très rare de se faire dépanner rapidement.
    Et d’avoir un tel sécurité.

Add your comment

[Your email address will not be published or distributed - you can use a username in the "name" field]
[Comments are moderated and on Do-Follow]

*


Téléassistance Directe - Mentions Légales
© 2008-2017 ONMEDIO - All rights reserved